Forum Discussion

mashufeng's avatar
11 months ago
Solved

Bug sur les sims

Bonjour j’ai un bug avec mes sims depuis l’événement de la faucheuse je n’arrive plus à rentrer dans ma partie à chaque fois que je veux aller sur mon sims sa charge indéfiniment et je ne peux pas accéder à ma partie,quand l’évènement a commencer j’ai du crée un nouveau personnage car je n’arriver pas  accéder à ma précédente partie pour pouvoir faire l’évènement je penser qu’avec la création d’un nouveau sims le problème serait régler et j’ai pue jouer avec lui les deux première semaine de l’évènement mais hier j’ai jouer et quand j’ai vue que la 3ème semaine de l’évènement aller commencer j’ai sauvegarder quitter le jeux puis je les relancer et la impossible d’aller sur ma partie je peut aller dans le monde ou il vie aller au bar par exemple sans passer par la

maison et quand je veux aller chez elle impossible sa charge dans le vide, je n’est aucun mod ou cc télécharger hors la franchise des sims.est-ce quelqu’un a une solution ? Ou est ce que à vous aussi sa vous arrive ? Merci beaucoup pour vos réponse 

• @mashufeng Il y a un bug de chargement infini provoqué en partie par le défi de terrain Hors Réseau. Peut être est-ce le cas pour toi.

4 Replies

• @mashufeng Il y a un bug de chargement infini provoqué en partie par le défi de terrain Hors Réseau. Peut être est-ce le cas pour toi.
  • Oui merci c’est exactement sa mais on est pas les seule a avoir ce soucis j’espère qu’il régleront ce bug merci pour ta réponse 

• Mais  esque ces possible de nous donner des solutions pour réparer ce bug parce que depuis je n’arrive plus à jouer avec mes sims car la page de chargement prend énormément de temps 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @jojo-drx7890 

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs. Que vous ayez besoin d'informations relatives au contenu du jeu et fonctionnement du jeu, ou bien besoin d'informations sur des erreurs de jeu ou bugs de jeu dont vous seriez vous aussi impacté sur votre partie de jeu actuelle, alors n'hésitez pas à jeter un oeil aux diverses discussions passées, peut-être une des multiples démarches déjà proposées pourrait vous sortir du problème que vous rencontrez actuellement et alors vous permettre de poursuivre votre progression en jeu sur votre partie en cours.

Et si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le support client pour qu'un conseiller puisse directement vous aider, et peut-être vous obtiendrez plus rapidement des solutions pour réparer ce bug qui vous touche. Et si ils ont un correctif à vous proposer pour l'appliquer sur le jeu, nous sommes tous en quête d'un futur correctif pour solutionner les divers bugs de ces dernières semaines, alors nous prenons bien sur si il en existe déjà un.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,870 PostsLatest Activity: 4 hours ago