ccile0642Rising Ace7 months agoBug sur les tableaux Après les photographies c'est au tour des tableaux de disparaître. Show More
ccile0642Rising Ace to ccile06427 months agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago16,681 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago16,681 Posts
Recent DiscussionsBug problème d'interface utilisateur Mon sims a disparu. Elle apparaît sur l'écran d'accueil en bas à gauche, mais quand je clique sur le sims en question, mon sims n'est pas là limite il est invisible sur l'écran. Help besoin d'aide !!...Réactivation pack : problème terrains monde Bonjour, Récemment j'ai décoché l'utilisation du pack Escapade enneigée car je n'en avais pas l'utilité. Je l'ai ensuite recochée pour l'utiliser de nouveau. Après avoir redémarré le jeu, j'ai acc...Crash sur ps5 Bonjour, alors voici mon problème, cela fais plusieurs années que je joue au sims 4 sur console PS4/PS5, actuellement sur ps5 mon jeu ne fais que crash, il se ferme tout seul, je relance ma partie, s...Plantes qui ne produisent aucun fruit Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque certaines de mes plantes ne produisent aucun fruit alors qu'elles sont soit à l'intérieur soit de saison... Une idée de la cause de ce bug ? Merci ! Lampes qui prennent feu Bonjour, J'ai mes lampes de table qui prennent feu un peu trop régulièrement dernièrement et ça fini en gros incendie, même celles qui sont simplement contre le mur sans objets, rideaux ou autre aut...