Forum Discussion

AlexSims76600's avatar
AlexSims76600
Seasoned Newcomer
7 days ago

Bug texture peau

Bonjour,

J'ai un bug sur mon sim, impossible de changer la couleur de peau...

Depuis la nouvelle MàJ beaucoup plus de bug.

Bonne journée, merci.

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 days ago

Bonjour Zoeoheh​ 
    J'ai fusionné ton post avec cette discussion qui aborde le  problème que tu signales, contrairement à celui dans lequel tu avais posté. 
    Un bug est signalé sur la partie anglophone du forum, et est actuellement en cours d'investigation. Il va malheureusement falloir attendre un nouveau correctif. 
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs puissent avoir une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
    Je crains que tu ne sois toi aussi affectée par ce bug AlexSims76600​ 

• Bonjour,

Je suis aussi victime d'un bug : le bug de texture de peau depuis maintenant 1 semaine. Mes sims sont actuellement sans texture de peau, ce qui est même plutôt flippant de les voir tout noir comme ça. Actuellement je suis revenue plusieurs fois sur le jeu, rien ne change. Bref, j'espère que ça se règlera au plus vite. 

• AlexSims76600's avatar
    AlexSims76600
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour, 

Non du tout. Je joue sans mods, ni cc. 

C'est maintenant sûr plusieurs sims que ça me le fait. Bientôt toutes mes villes auront des sims complètement bugué.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,603 PostsLatest Activity: 3 minutes ago