Forum Discussion
et aussi, mais bon ça c'est pas trop grave, pour les collections, il suffit d'enlever puis de remettre dans l'inventaire un objet que tu as découvert (genre fossiles ou autre) pour que ça compte comme un nouvel objet.
ha et j'oubliais aussi, ça c'est pas un bug mais je trouve ça dommage, je joue en version longue (donc les sims restent longtemps enfants ados etc il me semble que c'est une quarantaine de jours pour les enfants) avant, quand toutes les compétences étaient au max, les enfants commençaient à débloquer les autres compétences (genre "charisme" ou piano" etc) maintenant quand ils ont développer toutes leurs compétences au max, (ce qui prends 2semaines environ sans allez vite) ils ne développent plus rien....trop dommage....et aussi, ça c'est rien du tout mais ça pourrait être pratique, il n'ya pas de livre sur la photo, donc obligé de prendre des tonnes de photos pour arriver jusqu'au max de la compétence, quand tes murs sont déjà tapissés de tonnes de photos, c'est un peu chiant...à part toutes ses remarques très désagréables, je surkiffe ce jeu, il est parfait sans les quelques bugs que j'ai pu relever dans les autres post désolé de m'énerver mais ya des fois ou c usant. (parce qu'en plus il est pas gratuit et tout le monde n'est pas millionnaire)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 14 minutes ago
- 21 minutes ago
- 43 minutes ago