Forum Discussion

camila2705's avatar
8 months ago

bug trait de caractère

salut je ne peux plus mettre de traits de caracteres quand mes sims grandissent car rien ne s'affiche quelqu'un pour maider svpp 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @camila2705 , est-ce que vous auriez une capture d'écran par hasard? Vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
  • J'ai exactement le même problème, au moment où mon nourrisson grandit, je dois choisir l'aspiration, mais vu que je ne peux pas cela me bloque tout le jeu

j'ai plusieurs mods mais ça fait un moment que je les ais et j'ai jamais eu de problème

• J’ai également le même problème et quand je sélectionne mon foyer ça me fait un téléchargement infini par contre je peux créer de nouveaux sims mais pas de trait de caractère également.. quelqu’un aurait une solution ?

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    6 months ago

Bonjour @leiladelsol16 

Ce bug de la fenêtre des traits qui ne peut être affichée dans la fenêtre du CAS semble toucher plusieurs joueurs depuis trois semaines. Aucune possibilité de choisir les 3 autres traits du fait qu'il n'y a plus les 3 emplacements pour pouvoir le faire, ils sont absents sur la fenêtre du CAS, il n'y a que l'aspiration et les préférences qui peuvent être cliquées/choisies.
    Ce bug a été signalé sur le forum anglais : [OPEN] Unable to select traits in CAS.

N'hésitez pas à aller consulter ce sujet sur le forum anglais, certains joueurs proposent quelques astuces pour tenter de contourner le problème en attendant que les équipes EA aient en mains suffisamment d'informations et documents(capture écran, fichier save) pour pouvoir travailler dessus et envisager alors un possible correctif à appliquer sur jeu. Pensez aussi à cliquer sur le bouton "Moi aussi" situé en bas du tout premier message édité.

• j'ai aussi ce problème. dès que je veux choisir un caractère a mon personnage sa me dit "sélectionner des traits" et sa ne m'affiche rien en dessous impossible de crée de nouvelle partie ou de faire grandir un personnage je suis dégouter… j'espère qu'il vont régler sa au plus vite par pitié.

(je vous met l'image de se que sa m'affiche quand je veux choisir un traits de caractère ). 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,726 PostsLatest Activity: 34 minutes ago