Forum Discussion

Capris57's avatar
4 years ago

Bug vampire boit plus de sang

Bonjour à vous, alors voila j'aimerais nourrir mes vampire par le sang mais je ne trove pas l'onglet "vampire" quand je sélectionne un humain pour lui prendre son sang. Quand je choisis un vampire expérimenté, qui peut transformer un humain en vampire je retrouve cet onglet, cependant quand je le sélectionne je voit seulement "transformer en vampire".Je pense avoir fait le tours de tous les autres onglets au cas ou mais je ne trouve toujours pas. voila voila 

merci pour l'aide que vous allez me donner

4 Replies

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Capris57 Bonjour, as-tu tenté de réparer ton jeu ? (clic droit sur la jaquette du jeu dans Origin) As-tu des mods ou CC ? Si oui as-tu tenté d'enlever le dossier mods et relancer une partie pour voir si le probleme persiste ?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Le vampire ne possède pas de caractéristique spéciale comme "soif domptée" où le sim préfère éviter de boire le sang d'autres Sims ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 3 days ago