Forum Discussion

sunako-chan-666's avatar
4 years ago
Solved

Bug vente sur Plopsy

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes pour envoyer les objets que j'ai vendu sur Plopsy. 

Dans mon inventaire je crique sur "Envoyer sur Plopsy (+24$)" mais rien ne ce passe. 

Je n'ai ni CC ni mods je dispose de toutes les extension et pack disponible a l'heure actuel.

Pouvez vous m'aider?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    4 years ago

Bonjour,

Vous avez essayé d'acheter une autre boite aux lettres à la place ? Cela débloque parfois les interactions.

4 Replies

• @sunako-chan-666 Bonjour, pour envoyer sur plopsy cliques sur la boite aux lettre, tu devrais avoir, je pense, l’interaction ensuite l’inventaire perso de ton sim apparaitra et tu pourras choisir ce que tu veux envoyer.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • @Aria169 malheureusement il n'y a pas cette option sur la boite aux lettres.
    J'ai uniquement prendre le courrier, université, payer les factures, plan d'action et info factures
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Vous avez essayé d'acheter une autre boite aux lettres à la place ? Cela débloque parfois les interactions.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 28 minutes ago