Forum Discussion

mffortin's avatar
mffortin
Newcomer
29 days ago

bug

bonjour depuis la sortie du nouveau jeu ou peut être la mise a jour j'ai un problème de dans le jeu .
exemple les bâtiments principales de mes jeux sont disparus ou encore lorsque je veux aller, il n'a rien sur le terrain ( le terrain du désert Bloum a disparu ,le bâtiments du monde magique a disparue et j'ai des carres de lamas partout dans les mondes 
Jai tout fais pour régler le problème.
Mon jeu jouait parfaitement bien la semaine passer.
je ne télécharge absolument rien .
mon ordinateur est ressent et ne contient que les sims 4, les pilotes sont a jours, que puis je faire et je ne manque pas d'espace . je sais plus quoi faire 

3 Replies

• J’ai bien peur que la partie soit corrompue. Tu peux essayer de récupérer une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran pour charger une partie, ou en commencer une nouvelle.

• lynnouchette67's avatar
    lynnouchette67
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonsoir, pourriez-vous développer ce qu'est une partie corrompue s'il vous plait ?

Merci d'avance

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    27 days ago

Une partie corrompue est une sauvegarde qui à été altérée de façon irrémédiablement à cause de bugs ou d’erreurs d’enregistrement, et de ce fait ne fonctionne plus.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,901 PostsLatest Activity: 54 minutes ago