livayprNewcomer1 month agoBug Bonjour Ma partie n’existe plus et mon foyer n’est même plus dans ma galerie, je ne comprend pas …. est ces un bug ?
sirhc59Hero+1 month agoBonjour livaypr Est-ce que tu utilises un Drive ? Est-ce que tu avais d'autres parties sauvegardées ? Sont-elles toujours présentes ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,035 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,035 Posts
Recent DiscussionsBug avec les packs Bonjour, Je rencontre un problème avec mes contenus achetés pour The Sims 4. Dans les jeux et applications de ma Xbox one, il est indiqué que j’ai 25 packs installés. Cependant, lorsque je lanc...Jeu qui fige Bonsoir, Je me permet d'écrire ce message car quand je joue sur ma PS4, le jeu de fige pendant quelques secondes à 1 minutes puis il redevient fluide, puis de nouveau il fige que ce soit en mode vie...il y a un bug dans mon jeu les sims 4 mort d'un sims bonjour, il y a un bug dans mon jeu les sims 4 j'ai un sims qui est mort de vieillesse et il y a 3 journées de passer la faucheuse reste la et le sims aussi je n'ai plus accès au mode construction et...bug jeu bonjour depuis lundi quand je joue aux sims 4 je veux me déplacer au musée ou au bar ou en discothèques ou même sur le lieu de mariage quand j'arrive sur le terrain il n'y a rien aucun bar ni musé...Lancement de ma partie Bonjour, je joue sur PS5 alors n’essayez pas de me parler des mods ou des cc car je n’en ai pas. Sur une de mes parties de jeu j’ai construit un chateau sur un terrain du nouveau pack « héritages et ...