0tlun9jk01ov
1 month agoNew Rookie
Bugggg
En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins
En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins
Je suis pas sur mais après quelques tests je crois que c'est lié au x3 (pour moi en tout cas). Car le jeu bug au moment où le x3 s'active (pas le classique celui où tt les sims dorment ou sont au travail ect)
Jai le meme problème mon jeu se bloque a 00h03, je ne peux plus faire aucune action et mes sims ne bouge plus
Nn et ses même pire avec le nouveaux dlc qui et sortie il faut arrêter de rajouter du contenue le jeu ne supporte plus et les plantage sont pire faite quelque chosse pitié 2 ans que sa dur je peu même pas jouer à mes dlc que j ai acheter ses l amantable et honteux vraiment
Nn et ses encore pire le jeu crash même quand je veut sauvegarder et me déplacer dans un autres mondes un cauchemarre 2 ans que sa dure pitié faite quelque chosse