Forum Discussion

soqueen973's avatar
soqueen973
Seasoned Newcomer
2 months ago

bugs: erreur de chargement sims 4

bonjour, depuis la mis à jour de juin, le jeu bug et me dit qu'il y a un problème de chargement. j'ai retiré tout les mods et réparé et sa fait toujours la même chose. j'ai fait en sorte d'avoir les mods mis a jour et sa fonctionne toujours pas et le un message d'erreur s'affiche.

5 Replies

• laetibigoud29's avatar
    laetibigoud29
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Bonjour j'ai les sims 4 depuis assez longtemps j'y est jouée ce matin cela fonctionnais très bien mais au bout de quelques heures sans avoir joué je voulais y retournée mais malheureusement le jeu ne voulait pas se lancer.. a chaque fois que je le lancer il me dirigeait vers EA sans me lancer mon jeu et en me disant que le jeu était en train de se lancer( je tiens a précisez que je suis sur Steam et que je n'est pas de mods )

voulez vous bien m'aider meme si cela ne parle pas du meme sujet ?

• À la place de cliquer sur Reprendre la partie au début, tu peux essayer d’aller sur Charger une partie puis de faire aller tes sims sur un autre terrain.

• soqueen973's avatar
    soqueen973
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

j'ai déjà fait tout cela et le même message s'affiche.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour soqueen973​ , pour éliminer complètement la piste d'un mod défectueux retirez tous vos mods à nouveau, puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,671 PostsLatest Activity: 2 minutes ago