Bugs multiples et sauvegarde corrompue
Bonsoir,
Je suis désespérée car depuis quelques temps mon jeu cumule des bugs en série.
Dans un premier temps, mes sims vieillissent à chaque partie (j'ai été obligée de désactiver le vieillissement car peu importe le mode de jeu, ce problème persiste...)
Ensuite, j'ai des sims qui ne peuvent plus changer de tenue : il effectuent l'action de se changer mais la tenue reste la même. Dès que ça arrive, il est impossible de sauvegarder, et si j'ai le malheur de quitter le jeu, il m'est impossible de revenir dans le foyer. L'écran se met à charger indéfiniment, ce qui m'oblige à quitter le jeu avec les touches Ctrl+alt+suppr.
J'ai déjà supprimé des sauvegardes et démarré de nouvelles parties, mais dès que j'intègre un foyer de ma galerie qui a manifesté ce bug, ma sauvegarde devient corrompue.
Quelqu'un a déjà rencontré cette situation? Si oui, avez-vous identifié le problème? J'essaie de faire un legacy depuis des mois mais je n'arrête pas de faire face à des bugs multiples qui m'obligent à tout supprimer et recommencer.
J'utilise des CC, comment savoir si ça vient de là (j'en ai tellement, je ne veux pas jouer en mode vanille...)
Si quelqu'un a une piste, merci énormément!