Forum Discussion

ayspidy's avatar
ayspidy
Rising Newcomer
12 days ago

Bugs Sims 4

Bonjour, j'ai un problème depuis la mise à jour du 1er juillet sur les Sims 4. Je ne peux plus contrôler mes Sims. Ils spamment les bulles de souhaits et les actions, et je ne peux pas les redémarrer même si je désinstalle le jeu puis le réinstalle.

3 Replies

• ayspidy's avatar
    ayspidy
    Rising Newcomer
    12 days ago

Oui, mais j'ai enlevé tous les mods et cc mais ça continue. Et j'ai aussi reçu un message concernant une carte video qui serait incompatible etc

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 days ago

Enlever les mods peut ne pas suffire à résoudre le problème s'ils sont en cause. 

Après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité : 
    - supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - répare le jeu
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods. 

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est responsable du problème. Il faudra alors trouver lequel en les réintroduisant petit à petit. 

En ce qui concerne la carte vidéo, peux-tu nous donner le message dans son ensemble (si le problème persiste). Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,623 PostsLatest Activity: 3 minutes ago