Cabane dans les arbres à moitié terminée
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.62.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai tous les packs de jeu, toutes les extensions et tous les kits et mini-kits.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il s'agit d'un bug qui apparaît lorsque l'on construit la cabane dans les arbres venue avec Grandir ensemble
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le sims construit la cabane jusqu'au bout, mais celle-ci n'apparaît qu'à moitié terminée, il m'est impossible de la terminer dans son entièreté puisque le jeu considère qu'elle est terminée.
Que devrait-il se passer ? La cabane devrait apparaître dans son entièreté lorsqu'elle est achevée.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Lorsque je tente de construire la cabane dans les arbres qui vient avec Grandir Ensemble, celle-ci apparaît à moitié terminée, mais il m'est impossible de la terminer puisque le jeu considère qu'elle est terminée. J'ai tenté de changer de partie, d'éteindre et rallumer le jeu, de réparer le jeu, mais rien n'y fait, le bug persiste malgré tout.
- @Offspring97427 Bonjour, regarde en haut à droite de ton écran, il y a la fonction pour afficher des vues les murs tous miss, à moitié ou pas du tout regardes lequel est actif .
Sinon, dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exception également.
Ensuite, tu peux vider le cache de EA app ensuite tu la fermes puis tu l'ouvres et fait un essais