Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
9 months agoBonjour @sims123medieval ,
On a un peu de neige ici mais qui commence déjà à fondre!
Ah oui en effet, les casiers ont une tête bizarre ^^' Je n'ai rien vu de similaire qui a été signalé. Vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Est-ce que vous avez essayé de faire une réparation?
On a un peu de neige ici mais qui commence déjà à fondre!
Ah oui en effet, les casiers ont une tête bizarre ^^' Je n'ai rien vu de similaire qui a été signalé. Vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Est-ce que vous avez essayé de faire une réparation?
sims123medieval
9 months agoNew Ace
Bonsoir @EA_Cath ,
Je viens de lire le message et non, pas de mods (la sécurité de mon vieux PC me les éjecte dès que j'essaie d'en installer et ce, quelque soit le jeu).
J'ai aussi fait une correction du jeu via EA app. Mais c'est pareil.
J'ai aussi fait une MAJ de ma carte graphique et de tous composants du PC.
Le windows 10 est aussi à jour.
Je ne sais quoi faire. A part attendre la prochaine MAJ du jeu.
En tout cas, je suis ravie. Les lacs, devenus carrés et moches, sont revenus à la normale. Grâce à la MAJ des rikikits.
Merci encore de votre aide,
- Seyjin_o9 months agoHero+
Comme l’a suggéré Cath, essaye de réparer le jeu ?
Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 51 minutes ago
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago