CC indétectables par le jeu
Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que j’ai des difficultés avec mes CC.
J’ai réinstallé les sims sur mon nouvel ordinateur (mac) et j’ai perdu toute ma progression. J’ai décidé de réinstaller mes CC, ça avait fonctionné sauf que je n’avais plus de place sur mon cloud. J’ai alors déplacé le dossier sur mon disque d’ordinateur directement et à partir de ce moment là mon jeu est incapable de détecter les CC que j’installe.
J’ai aujourd’hui acheté un disque dur externe pour le jeu et tout les CC que je veux installer pour éviter les bugs. En déplaçant le dossier et essayant d’installer les CC le jeu ne détectait toujours pas tous les téléchargements.
J’ai complètement désinstallé les sims de mon ordinateur et j’ai tout réinstallé sur mon disque dur directement, puis j’ai de nouveau essayé d’installer un CC, qui n’est lui aussi pas détecté par le jeu. J’ai essayé toutes les techniques trouvées sur internet, j’ai bien vérifié les emplacements des dossiers, que le fichier ressource est bien présent, j’ai bien dé zippé mon CC, j’ai réparé le jeu etc.
Lorsque je vais dans les options du jeu j’ai bien sûr bien activé les mods et contenus personnalisés, et quand je regarde dans les CC installés directement dans la fenêtre du jeu, elle est vide.
Avez-vous une solution à m’apporter ? Je désespère !
Le dossier des sauvegardes sera toujours dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il ne faut pas le déplacer. Si tu le fait, le jeu en recréera un nouveau.
Il est fortement conseillé de ne pas utilisé de cloud. Regarde dans les paramètres d’iCloud pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.
Pour retrouver tes vieilles parties, tu peux copier le contenu de Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\ de ton ancien ordinateur.