Forum Discussion

Staiishoou's avatar
Staiishoou
Seasoned Newcomer
16 hours ago

Certains de mes mods ne fonctionnent pas

Tout d’abord après avoir fait la mise à jour qui préparer l’arrivée du jeune nature, enchantée mon jeu a complètement dysfonctionner, il m’était impossible de le démarrer sans que ça mette plus d’une heure 1h30 et une fois que le jeu était ouvert, j’avais le droit à degros bugs. Maintenant que j’ai augmenté la capacité de mon ordinateur et que j’ai fait la mise à jour de mon ordinateur, le jeu fonctionne enfin après plus d’un mois et demi sans fonctionner, mais maintenant j’ai un nouveau problème lorsque, j’ouvre mon jeu. Dans la page d’accueil apparaît bien le petit encadré qui me demande si je veux activer tous mes mods. Je coche pour valider et je lance mon jeu mais une fois en jeu, je n’ai plus les petits messages qui me prouve que mes mods sont activées. Et effectivement certains de mes mods n’apparaissent pas dans le jeu comme par exemple le Wicked W, Mc command center, le UI cheats, et le better exceptions. Je ne sais pas si il y a d’autres mods concernés, mais c’est ce que j’ai déjà repéré. Que dois-je faire pour que ces modes puissent réapparaître ? sachant que j’ai déjà tout re téléchargé et que malgré tout ils ne réapparaissent pas.

j’ai aussi remarqué que certains de mes mods ne se traduisait plus alors que j’ai changé tous les fichiers de traduction également.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,930 PostsLatest Activity: 2 hours ago