Forum Discussion

023j7p9dlsve's avatar
3 years ago
Solved

Chaise haute

Bonjour, 

Depuis environ deux semaines, j'ai un gros bug avec les bambins et leur chaises haute. Impossible de les mettre dedans depuis les chaises et une fois sur quatre, j'y arrive depuis le bambin. Bref, ça me prend 2h sims pour nourir mon bambin. Avec ou sans les mods, ça ne change pas.

Voilà, je voulais juste partager mon bug.

Bonne journée 😁

4 Replies

• Bonjour @023j7p9dlsve , pour contourner le problème, j'utilise la méthode suivante : en cliquant sur le frigo > Plus de choix > Prendre de la nourriture pour (nom du bambin) > choisir un repas (parmi les 10 proposés). Le Sim sélectionné va chercher le plat dans le frigo, pour le poser sur la tablette de la chaise haute, ensuite il va chercher le bambin qu'il assoie sur la chaise haute et le bambin mange son repas.

• En effet, je n'avais pas penser à cette solution.

Je vais l'essayer, merci beaucoup

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago

Pour contourner le problème de la chaise haute en elle même : 2 possibilités :

1) Vendre la chaise qui pose problème et en acheter une autre pour la remplacer, ou :

2) Entrer le code testingcheats true > maintenir la touche ALT enfoncée > 

cliquer sur la chaise > "Rendre propre".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 16 hours ago