Forum Discussion

MyPampa's avatar
6 years ago
Solved

Chargement interminable galerie sims 4

Bonjour,

J’ai été déconnecté de la galerie dans les sims 4, j’ai donc le choix entre « se connecter » ou « rester hors ligne » , je clique sur se connecter mais le chargement est interminable, ça ne se connecte pas.

j’ai « réparer » le jeu, vider les caches de origin mais rien n’y fais, ça fais 2 jours que ça dur, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?

Merci d’avance

• Bonjour,

Il a été résolu hier soir vers 19h normalement. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter ?

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @MyPampa ,

Plusieurs joueurs rencontrent ce problème de connexion à la galerie et le studio est en train d'enquêter. Merci pour votre patience!

• Bonjour,

merci pour votre réponse, est ce que nous pourrions être informé lorsque ce bug sera réparé s’il vous plaît?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Il a été résolu hier soir vers 19h normalement. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter ?

• heliaslaur57's avatar
    heliaslaur57
    6 years ago

Bonjour,

J'ai également un soucis de chargement, je suis connecté, mais impossible de localiser les contenus. J'ai réparer le jeu, activé la connexion d'origin en jeu, supprimé les caches mais rien ni fait.

Pouvez vous m'aider ?

Merci. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 2 minutes ago