Forum Discussion

Shanone72's avatar
Shanone72
New Rookie
12 months ago

Chargements terrains

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Toutes les MAJ sont faites
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour, Je joue sur PC, j'ai un bug depuis le nouveau pack, certains de mes terrains ne chargent plus. Je les voit sur la map, mais lorsque je veux y accéder, le jeu charge sans fin. Et sur d'autres terrains, par exemple, le lot des deux immeuble et des deux terrains communautaires de Cuidad Enamorada. Je suis dans un rooftop, je vois les autres terrains de base, c'est a dire, sans les modifications que j'ai fais. Si de base il y a une boite de nuit et que j'ai construit un centre artistique, je verrais toujours la boite de nuit. Sur la map, les terrains modifiés sont bien présent, et si je clique sur la boite de nuit, j'arrive bien dans mon centre artistique.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu charge sans fin, et je ne peux plus rien faire, même pas fermer le jeu, je dois redémarrer mon PC
Que devrait-il se passer ? Pouvoir accéder a toutes les familles, terrains et fonctionnalités du jeu. Pouvoir jouer sans tranquillement, sans bug !
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour,

Je joue sur PC, j'ai un bug depuis le nouveau pack, certains de mes terrains ne chargent plus. Je les voit sur la map, mais lorsque je veux y accéder, le jeu charge sans fin. J'ai essayer plusieurs façon, en cliquant sur "jouer" avec la famille présente sur le terrain, en cliquant directement sur le mode construction, en rendant visite avec une autre famille, rien y fait, impossible d'accéder aux terrains ! C'est vraiment bloquant et ça réduit considérablement le champs des possible du jeu ! Et du coup, les familles habitant sur ces terrains sont inaccessibles aussi !

Et sur d'autres terrains, par exemple, le lot des deux immeubles  et des deux terrains communautaires de Cuidad Enamorada. Je suis dans un rooftop, je vois les autres terrains de base, c'est a dire, sans les modifications que j'ai fais. Si de base il y a une boite de nuit et que j'ai construit un centre artistique, je verrais toujours la boite de nuit. Sur la map, les terrains modifiés sont bien présent, et si je clique sur la boite de nuit, j'arrive bien dans mon centre artistique.

Je n'ai aucun mods ni CC, j'ai déjà "réparer" et redémarrer le jeu plusieurs fois, toutes les mises a jour sont faite, tous mes dossiers cache sont vides.

Merci !

28 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 23 minutes ago