Bonsoir à tous Je viens vers vous car je ne comprends pas qu'avec une RTX 2070, i5 8600K et 16go de ram j'ai des drops toutes les 15 secondes je passe de 75 fps à 55fps puis sa remonte à 75fps. ...
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous aidez, peut-être tentez malgré tout ces démarches ci-dessous, juste pour savoir si votre soucis fps pourrait éventuellement se solutionner(?!) et vous donnez la possibilité de rejouer le jeu sans soucis d'affichage.
Modifier des données dans le fichier Options.ini :
- Allez à Documents/Arts électroniques/Les Sims 4.
- Ouvrez le fichier Options.ini avec le bloc note.
- Voyez la fréquence d'images par seconde, trouvez frameratelimit et définissez une valeur qui pourrait satisfaire(chez moi il y a frameratelimit = 200 et cela fonctionne très bien)
- Définissez aussi les options de résolution, trouvez resolutionwidth et resolutionheight et les mettre à la même résolution que votre bureau, si par exemple pour une résolution écran bureau c'est du 1920 x 1080 en paramètres bureau vous utiliseriez alors resolutionwidth = 1920 et resolutionheight = 1080 pour l'affichage de l'écran de jeu sur votre bureau.
- Et voir aussi la fréquence de rafraîchissement d'écran, trouvez resolutionrefresh et voyez sa valeur, sachant qu'un 1 signifie non et empêchera le rafraîchissement de l'écran, et qu'un 0 signifiant oui l'autorisera. Chez moi c'est oui(resolutionrefresh = 0)
- Enregistrez vos modifications en quittant le bloc note et répondant oui à la question voulez vous enregistrer/sauvegarder ces modifications.
- Fermer vos toutes fenêtres ouvertes et redémarrer l'ordinateur.
- Tester le jeu avec ces nouvelles options
Et vous pouvez aussi tester les divers modes d'affichage pour le jeu en allant dans les Options du jeu onglet Graphisme. Si vous êtes positionné en mode plein écran actuellement, passer en mode fenêtré et le tester, ou en mode fenêtré plein écran et le tester. Choisissez un mode qui conviendrait mieux au jeu sur votre écran à vous.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,638 PostsLatest Activity: 16 minutes ago