Bonjour, Suite au téléchargement des SIMS 4, qui m’a prit 3 jours, c’est avec plaisir que j’ai enfin pu lancer le jeu ! Seulement en créant mon premier SIMS je me suis rendue compte que mon clavie...
j’ai moi aussi le même problème mais ce n’est seulement dans la barre de code de triche que je ne peux pas écrire et je suis sur un ordinateur de bureau,
Pour lancer la console de triche, maintenir Ctrl + Maj + C, et ensuite faire un clic bouton gauche à l'intérieur de la petite barre blanche en haut de l'écran de jeu, et écrire alors le code que vous vouliez activer.
Et au mieux, créer un fichier texte avec le bloc note dans lequel vous listez tous les codes de triches que vous utilisez, puis enregistrez ce fichier sur le bureau de votre ordinateur. Ensuite vous n'aurez plus qu'à le laisser ouvert lorsque vous jouez et alors copier(Ctrl+C) le code de votre choix dans ce fichier pour ensuite le coller(Ctrl+V) dans la petite barre blanche sur l'interface de jeu, puis taper sur la touche Enter du clavier pour le valider.
Ils sont tellement longs à écrire ces codes que je fais ainsi depuis toujours, et ça m'évite aussi d'être obligée de réitérer un code parce que je me serais trompée dans son orthographe.
Et sinon, si vous utilisez des mods qui sont à agir avec l'interface jeu, voyez aussi de ce côté là. Des mods non mis à jour ou qui seraient en conflits avec d'autres mods utilisés en jeu pourraient aussi créer ce genre de soucis que vous avez.
MERCI BEAUCOUP maintenant je peux enfin taper des codes mais certains ne fonctionnent pas malgré que que je l’es tapent correctement comme « fillmotive motive_hygene » et toute « la famille » qui commence par « fillmotive motive_ » et aussi sims.fill_all_commodities .
mercii pour le tip des codes 🙂)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 44 minutes ago