Forum Discussion

zarma23's avatar
5 years ago

Code déja utilisé

Bonjour,

Pour une raison inconnu, mon compte EA semble avoir été supprimé. J'ai bien des anciens mails confirmant que j'avais bien un compte associé à mon adresse mail. Les tentatives de récupération de mot de passe n'ont pas fonctionné. Du coup, pour faire un essai, j'ai essayé de recréer un compte avec la meme adresse mail et cela a fonctionné !

Au dela ce ce mystère, je ne peux plus jouer à Sims car il me dit que mon code a deja été utilisé (logique par moi !). J'ai bien le CD du jeu et je ne sais pas comment sortir de cette situation.

Merci pour votre aide

2 Replies

• Merci pour ta réponse. Le problème est que mon « ancien » compte était associé à la même adresse mail que le compte que je viens de me recréer. Impossible pour moi de me reconnecter maintenant dans l’ancienne version. J’ai bien essayé avant de me recréer un nouveau mais impossible de me connecter et je ne recevais aucun mail lorsque que je demandais de réinitialiser le mot de passe. Pourtant je suis sûr que j’avais bien un compte, j’ai retrouvé de vieux mails.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 11 hours ago