Forum Discussion

blab0793's avatar
11 months ago
Solved

code d'erreur:190:f967dc7f:956e8082

Bonjour, j'ai ce code d'erreur qui m'apparait chaque fois que je tente de jouer. A plusieurs reprises j'ai fait relancer le jeu comme il demande de le faire. j'ai même changé de foyer, créer un nouveau foyer et même tenter de réparer le jeu via EA et sans succès. Si je veux accéder au terrain touché pour y faire des modifications aucuns problème, mais jouer avec mon foyer ce message là m'apparait à chaque fois. j'ai même redémarrer  de très nombreuses reprises mon ordinateur. Même quand je vais chercher le foyer en utilisant charger une partie ca ne fonctionne pas. 

• Bonjour @blab0793 
    Est-ce que le trait de terrain "Hors Réseau" est attribué à ce lot ?
    Un bug est malheureusement signalé sur ce trait de terrain. Si c'est bien le cas, je te suggère d'aller cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du signalement sur le forum anglophone. Cela permettra aux développeurs d'avoir une meilleure vision de l'ampleur du problème.
    A l'heure actuelle, la seule solution proposée est d'enlever le trait de terrain.

1 Reply

• Bonjour @blab0793 
    Est-ce que le trait de terrain "Hors Réseau" est attribué à ce lot ?
    Un bug est malheureusement signalé sur ce trait de terrain. Si c'est bien le cas, je te suggère d'aller cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du signalement sur le forum anglophone. Cela permettra aux développeurs d'avoir une meilleure vision de l'ampleur du problème.
    A l'heure actuelle, la seule solution proposée est d'enlever le trait de terrain.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,921 PostsLatest Activity: 6 minutes ago