Forum Discussion

oceanetrp's avatar
12 months ago

Code erreur : 0

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.335.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Vie au ranch, grandir ensemble, année lycée, à la fac, îles paradisiaques, heure de gloire, saison, chiens et chats, vie citadine, au travail, loups garou, mariage, monde magique, être parents, vampires, au restaurant, détente au spa, jour de lessive, soirée bowling, accessoires vintage, ambiance patio
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En sauvegardant il apparaît
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de sauvegarder, “erreur sauvegarde code erreur 0”, je dois recommencer à zéro à chaque fois
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir sauvegarder et recommencer la où je m’étais arrêté.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. La nouvelle mise à jour des sims 4 EA

Voici ce qui est affiché

11 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 17 days ago