2 years ago
Code erreur : 0
Produit: The Sims 4 Plate-forme:Mac Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.335.1220 Q...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai réinstallé le jeu il y a deux semaines (j'ai arrêté de jouer pendant quelque années) et je peux sauvegarder une fois et après j'ai le message "code erreur : 0" donc je suis obligée de refaire tout ce que je viens de faire, c'est embêtant surtout quand j'oublie de sauvegarder au bout d'une heure 😓
Du coup je joue je sauvegarde pas trop tard, je reviens au menu et je relance ma partie… (si je fait "enregistrer sous" sa me mets aussi le code erreur"
Je n'ai que le jeu de base avec l'extension "pack fête de fin d'année" que j'ai eu gratuitement.
J'ai passé une bonne parti de l'après-midi avec des personnes pour m'aider à résoudre se problème, mais aucune procédure n'a fonctionnée, ils m'ont donc dit qu'ils remontaient l'information et qu'il fallait patienter jusqu'à ce qu'ils ressoude le problème.
J'espère que le problème pourra être résolu assez rapidement 🤞
Bonne journée à tous 🤗