Forum Discussion

Leana1313's avatar
2 years ago

code erreur 111:41812468:3cd0fd26

Bonjour, 

Quand j'ouvre ma partie et que je souhaite jouer avec mon foyer ce code d'erreur apparait, m'indiquant également de relancer le jeu. J'ai alors essayé de déménager mon foyer sur un autre terrain et de lancer la partie mais le code apparait à nouveau. Je pense donc qu'il y a un problème avec ce foyer là. Je précise aussi que j'ai enlevé tous les mods de mon jeu. Je suis pour l'instant dans l'incapacité de jouer alors je remercie d'avance pour votre aide 🙂

5 Replies

• Bonjour,

Est-ce que tu peux entrer sur le terrain en mode construction ?

Si oui, recherche les assiettes sales et supprime-les...

• Leana1313's avatar
    Leana1313
    2 years ago

Bonjour et merci pour avoir répondu aussi rapidement. Oui je peux m'y rendre mais j'ai trouvé aucune assiette sale, j'ai même déplacé chaque meuble et pièce pour vérifier qu'il n'y en ai pas de cacher. J'ai l'impression que c'est le foyer qui habitait là qui est buggé car même si je les ai fait déménager sur un terrain vierge le code s'affiche lorsque je veux jouer avec eux.

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour,

Est-ce que tu as regardé dans leurs inventaires s'il s'y trouvait des assiettes sales ?

Est-ce que tu joues avec des mods ?

• Leana1313's avatar
    Leana1313
    2 years ago

Bonjour,

Je ne peux pas regarder dans leurs inventaires car quand je clique sur "jouer le foyer" le code d'erreur apparait directement pendant le temps de chargement. Du coup je ne peux pas du tout avoir accès à leur inventaire. Je jouais avec des mods pour cette partie mais je l'ai ai retiré dès que j'ai eu ce problème. 

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour,

Quand tu joues avec un autre foyer les connaissant et que tu les invites chez toi, est-ce que le code s'affiche ?

Si tu as le mccc, tu pourrais essayer de vider leur inventaire en passant par un autre foyer qui les connaît ?

EDIT : question essentielle : est-ce que tous les mods que tu as retirés étaient à jour ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 14 minutes ago