Forum Discussion

lilimadrid's avatar
2 years ago
Solved

Code erreur 134:f3b264bf:78e9ac19

bonjour à tous,

Je suis sur MAC et donc sur ORIGIN.

J'ai installé la mise à jour hier, tout s'est bien passé, j'ai pu jouer dans l'aprem sans soucis et voilà que ce matin, impossible de reprendre ma partie. J'ai eu le code suivant : 134:f3b264bf:78e9ac19. J'ai relancé le jeu, idem, j'ai supprimé le cache, idem ça beug. Je joue sans mod. J'ai réparé le jeu, ça n'a rien fait. Des idées?

A part ça, il paraît que la résolution des bugs, c'est leur dada!!! :D mon jeu fonctionnait très bien sans cette mise à jour, et ça n'a pas empêché l'un de mes sims d'aller faire la vaisselle dans la salle de bains hier aprem !!

Merci à ceux qui me répondront!

• lilimadrid's avatar
    lilimadrid
    2 years ago

Rebonjour à tous,

Une chose ETONNANTE vient de se produire.

En effet, ce matin je me suis attelée à sauvegarder toutes mes familles de ma sauvegarde via modifier les sims dans ma bibliothèque de jeux pour les ajouter à ma nouvelle partie.

Après avoir fini, j'ai décidé de réessayer de retourner dans l'une des familles installée à WILLOW CREEK, et depuis...ça fonctionne!!!

J'ai pu faire des interactions, changer de famille, sauvegarder dans cette partie qui était pourtant bloquée.

J'ai quitté le jeu et j'ai relancé pour voir si le jeu redémarrait normalement et oui.... Cela avait bien sauvegardé et aucun message d'erreur....

Alors je vous remercie tous pour vos différentes solutions!!! 

Bon dimanche à tous!

25 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 8 days ago