Forum Discussion

Sheinyah58fr's avatar
5 years ago

Code erreur: 22

Bonjour je ne peux plus sauvegarder une partie depuis fin août ça me marque code erreur 22

Je suis sur Xbox one aidez-moi s'il vous plaît

4 Replies

• Bonjour,

Ce problème intervient si vous avez dépassé l'espace de stockage réservé au jeu sur votre console. Est-ce que vous avez téléchargé beaucoup de créations dans votre galerie/bibliothèque ? Vous pouvez généralement y faire un petit ménage pour libérer de la place.

• Sheinyah58fr's avatar
    Sheinyah58fr
    5 years ago

@Henalexandrej'ai de l'espace sur ma console et dans ma galerie j'avais déjà fait un tri et j'avais 3 sauvegardes j'en ai supprimé une et tous qui a dans ma galerie c'est des création partager ( sheinyah58fr )

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Chaque jeu a un espace dédié sur votre console, il peut vous rester des giga et des giga sur votre appareil, si le jeu dépassé son quota il ne pourra plus rien enregistré.

C'est plus dans la bibliothèque que dans la galerie qu'il faudrait vérifier que vous n'avez pas trop de choses enregistrées.

• belko94450's avatar
    belko94450
    4 years ago

Bonjour,

J'ai un anti virus (IObit Malware Fighter). Et dans ce anti virus il y a un système d'anti rancon. Et bien ce systeme des fois il vous demande l'autorisation si votre jeu peut utiliser certain de ces fichier. Et si vous ne lui accorder pas, le jeu va *. Et sans faire expres j'ai oublié d'autoriser Sims  4 et apres cela la sauvegarde ne marchait pas. Du coup j'ai désactiver la protection des donnée de l'anti rancongiciels: Et maintenant pour moi le jeu marche niquel. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,616 PostsLatest Activity: 20 minutes ago