Vous allez sur le net et tapez Sims 4, vous obtenez une fenêtre sur laquelle est indiqué les sims 4 édition digitale deluxe en téléchargement pour 50,16 euros avec des bonus « nuit inoubliable » « Roi de la fête » « chapeaux Animaux géniaux » et un deuxième chargement gratuit les sims 4 démo créez un sims,
Vous téléchargez les deux.
Ceci fait vous commencez par le jeu, vous avez l'écran des mondes à gauche Oasis Springs et Willow Creek
Vous faites votre choix et choisissez un foyer ce qui vous amène à créer un sims, une fois fait vous commencez à jouer dans votre foyer.
Ensuite sur le net vous découvrez qu'il y a une mise à jour de l'édition digitale deluxe pour 14,99 euros.
(petit aparté : dans ces propositions on vous dit que 50,16 euros est un prix promotionnel)
vous téléchargez cette mise à jour après l'avoir payée et vous vous attendez à la voir apparaître dans « mes jeux sur Origin » mais ça n'apparaît pas et vous, vous me dites que c'est mis automatiquement dans le jeu édition digitale deluxe .
Je veux bien, mais quand je joue ce jeu je ne vois nulle part ces 3 bonus qui seraient donnés par cette mise à jour comme il est dit dans la présentation.
Alors que dois-je faire pour les retrouver parce que je ne veux pas payer 14,99 euros pour rien ou alors cela frise l'arnaque.
J'espère que cette fois-ci vous avez bien compris ma question, je ne peux pas vous dire mieux,
Merci de me répondre.