Forum Discussion

claraduhl's avatar
7 years ago
Solved

Comment utiliser le CD 2?

J'ai eu les Sims 4 a Noel et au moment ou j'ai mis le CD 1 sa ma demander de rentrer le code et de le telecharger via Origin...Et quand j'ai tout fait il ne ma rien demander de plus.. Mais apparemment il devrait me demander d'utiliser le CD 2 sauf que je n'ai eu aucune demandes me demandant de le faire.. Je ne comprend pas.. Aidez moi svp...

• Le jeu s'est installé quand même ? Si oui vous n'avez pas de souci à vous faire, Origin a dû directement télécharger le jeu au lieu de le faire via les CD 😉

3 Replies

• Le jeu s'est installé quand même ? Si oui vous n'avez pas de souci à vous faire, Origin a dû directement télécharger le jeu au lieu de le faire via les CD 😉

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @claraduhl,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à faire l'installation de votre jeu et surtout avez-vous finalement réussi à y jouer ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

• claraduhl's avatar
    claraduhl
    7 years ago

Bonjour oui j'ai finalement réussi à l'installer mais je dois maintenant faire face à un autre problème ☹️ Si vous pouvait m'aider, j'explique ce problème dans une de mes "publication"

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 3 years ago