Solved
Forum Discussion
5 years ago
Ok super je te remercie pour ta réponse je vais me laisser tenter je pense. Il m'a l'air tout simplement génialissime ce pack!!!! Tu as tout ? :D et jamais aucun bug ni ralentissements ? y'en à tellement encore que j'aimerais avoir mais je n'ose pas, j'avais les sims 3 avec quasi tous les pack et un jour, du jour au lendemain fini ça ne fonctionnait plus . Est ce que le fait que sims 4 fonctionne via origin change qq chose et sois plus léger tu penses?
5 years ago
@Chloanatim Bonjour, si j'ai eu des ralentissement et bug mais cela étais toujours du à des Mods, CC, là dernièrement j'avais eu de gros problèmes, lenteur, perso figés, le temps qui faisait n'importe quoi , chargement infini i obligé de sortir du jeu "à l'arrache", mais j'ai trouvé ! et ce n'étais pas du tout mon ordinateur maintenant tout fonctionne , je confirme ce pack est vraiment très sympa !!!!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,924 PostsLatest Activity: 45 minutes ago
Recent Discussions
- 45 minutes ago
- 54 minutes ago
- 2 hours ago