Forum Discussion

stephaniedebois's avatar
6 years ago
Solved

Compatibilité avec dernière mise à jour MacOS avec les jeux

Bonjour,

j’ai acheté le jeu sims 4 pour Mac et en voulant le démarrer j’ai eu un message d’erreur... en faisant quelques recherches sur le net, j’ai finalement constaté qu’avec la dernière mise à jour du MacOS (Catalina) le jeu, ainsi que tous les autres déjà installés ne fonctionnent plus ! 

Je suis déjà consterné de voir que rien n’est signalé sur aucun site (EA games ou plateforme Origin) à ce sujet en revanche mon argent lui a bien été encaissé !!!

je cherche désespérément à avoir un contact avec la société de développement (e-mail me suffirait amplement) mais rien... personne !!!!!

Alors je tente ici voir si j’aurais une réponse à mes questions.... 

1 - Ma première question étant : est-ce que, nous joueurs sur Mac avec cette mise à jour sommes condamnés à ne plus pouvoir jouer à nos jeux ou est-ce que EA games prévoit une mise à jour de leurs jeux afin que cela puisse à nouveau fonctionner ?

2 - si pas... est-il possible d’avoir un remboursement de mon dernier achat ?

je sais que je pourrais éventuellement remettre mon ordi dans sa version de MacOS de base... mais je vais de 1 risquer de tout perdre malgré une sauvegarde et de 2 mon ordi ne sera à nouveau plus compatible avec mon iPhone (raison pour laquelle j’ai effectué naïvement la nouvelle mise à jour) donc plus possible de vider mes photos dans mon ordi....

Merci pour votre aide 🙂

27 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 3 hours ago