Forum Discussion

_gameur_83300_'s avatar
6 years ago
Solved

compte origin suprimé donc code sims déjà utilisé

bonjour,

j'ai voulu jouer aux sims4 après une longue période d'absence.. mon compte origin n'existe plus à priori depuis avril.. J'ai donc voulu jouer en passant par le compte origin de mon fils. J'ai donc dû réinstaller les sims 4 et les sims 4 aux travails mais les codes sont déjà utilisé.. forcement vu que je les avais déjà installé.

Comment je peux faire? comment récupérer mon compte origin sinon?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    6 years ago

Ah, de ce que je comprends quelqu'un a accédé à votre compte si ce n'est pas vous qui avez fait la modification. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront vous aider à y retrouver accès. Munissez-vous de tout ce qui pourrait justifier que vous êtes le possesseur du compte comme des codes produits que vous auriez activé, etc...

5 Replies

• Bonjour,

Les comptes Origin ne sont pas supprimés à moins que vous en fassiez la demande. Vos identifiants ne fonctionnent plus ?

• @Henalexandre non il ne marche plus j'ai donc voulu réinitialisé mon mot de pass. mais je ne recevais pas le mail pour le réinitialisé donc j ai parcouru ma boite mail pour bien vérifié que mon cmpte origin était avec cette adresse. Et je suis tombée sur un mail du 4avril 8h disant :
    Bonjour, mariiineee,

Le 4 avril 2019 06:00:32 UTC , l' adresse e-mail associée à votre compte EA a été supprimée.

[edit: email address removed]

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, cliquez ici pour rétablir votre adresse courriel et modifiez votre mot de passe. Pour toute demande d'assistance, contactez l'aide EA.

Amusez-vous bien!
    L'équipe EA
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ah, de ce que je comprends quelqu'un a accédé à votre compte si ce n'est pas vous qui avez fait la modification. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront vous aider à y retrouver accès. Munissez-vous de tout ce qui pourrait justifier que vous êtes le possesseur du compte comme des codes produits que vous auriez activé, etc...

• @Henalexandre merci beaucoup j ai pu les avoir au tel ils ont retrouvé mon compte origin à priori il n'était pas supprimé mais piraté. j'ai retrouvé mes sims :D

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,925 PostsLatest Activity: 2 hours ago