Forum Discussion
Bonsoir @LinetteMJ
Merci pour cette réponse.
Je rencontre en effet les mêmes problèmes. Cela ne donne plus guère envie de construire ou de jouer...
Espérons que ce bug (si cela en est un) soit rapidement corrigé, ou que la maintenance soit vite terminée 🙂
Tenons-nous au courant.
Bonne soirée, bien cordialement
Rosa_Leeloo
Bonjour @Rosa_Leeloo
L'accès à la Galerie est possible, mais je fais toujours le constat de l'absence de l'espace Actualités, nous n'avons plus aucune notifications concernant les personnes suivies, et de ce fait nous ne savons pas si de nouvelles éditions ont été faites de leur côté ni si des téléchargements supplémentaires ont été effectués sur notre partage, et idem nous ne savons pas si un joueur nous a fait un commentaire sur une de nos créations. Pour savoir tout ceci nous sommes obligés de rechercher pendant un bon moment pour enfin trouver ce que nous cherchons, et nous allons au final passer plus de temps à faire de la recherche sur la galerie au lieu de passer du temps sur notre jeu à jouer. Pour moi à l'heure actuelle, la galerie est devenue juste une sorte de Cloud où on dépose nos créations 🙂
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- Rosa_Leeloo3 years agoNew Adventurer
Bonjour,
Tout fonctionnait extrêmement mieux sous Origin.
Même l'envoi de pack pour offrir, qui est maintenant impossible depuis EA...
Quant aux bugs, cela devient pénible de vouloir jouer aux Sims !
Et dire qu'un nouveau pack va bientôt sortir, sans que tous ces problèmes soient réglés...
Merci pour votre réponse,
Agréable journée ♥
- 3 years ago
Bonjour, je n arrive même pas a partager mes constructions dans la Galerie... et j'ai des challenges en cours et là ça deviens très long pour être réparer. il y a un moyen de partager les constructions ?
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Foebus
Eventuellement, voyez si le jeu et EA app sont ajoutés dans les paramètres Exceptions dans l'antivirus et ajoutés aussi dans le pare-feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet.
Si ils ne le sont pas, ajoutez les, puis confirmer/appliquer la modification, et ensuite redémarrer l'ordinateur afin que le système et les programmes de sécurité prennent en compte ces ajouts.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago