Forum Discussion
Bonjour @Rosa_Leeloo
L'accès à la Galerie est possible, mais je fais toujours le constat de l'absence de l'espace Actualités, nous n'avons plus aucune notifications concernant les personnes suivies, et de ce fait nous ne savons pas si de nouvelles éditions ont été faites de leur côté ni si des téléchargements supplémentaires ont été effectués sur notre partage, et idem nous ne savons pas si un joueur nous a fait un commentaire sur une de nos créations. Pour savoir tout ceci nous sommes obligés de rechercher pendant un bon moment pour enfin trouver ce que nous cherchons, et nous allons au final passer plus de temps à faire de la recherche sur la galerie au lieu de passer du temps sur notre jeu à jouer. Pour moi à l'heure actuelle, la galerie est devenue juste une sorte de Cloud où on dépose nos créations 🙂
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour,
Tout fonctionnait extrêmement mieux sous Origin.
Même l'envoi de pack pour offrir, qui est maintenant impossible depuis EA...
Quant aux bugs, cela devient pénible de vouloir jouer aux Sims !
Et dire qu'un nouveau pack va bientôt sortir, sans que tous ces problèmes soient réglés...
Merci pour votre réponse,
Agréable journée ♥
- 3 years ago
Bonjour, je n arrive même pas a partager mes constructions dans la Galerie... et j'ai des challenges en cours et là ça deviens très long pour être réparer. il y a un moyen de partager les constructions ?
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Foebus
Eventuellement, voyez si le jeu et EA app sont ajoutés dans les paramètres Exceptions dans l'antivirus et ajoutés aussi dans le pare-feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet.
Si ils ne le sont pas, ajoutez les, puis confirmer/appliquer la modification, et ensuite redémarrer l'ordinateur afin que le système et les programmes de sécurité prennent en compte ces ajouts.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 3 years ago
Bonjour @LinetteMJ
Malheureusement ça ne viens pas de là .... après j'ai la version Steam je ne sais pas si ça bloque a partir d'eux ... j'ai déjà désinstallé /réinstallé + réparer mais sans succès .... j'ai déjà partagé mes maisons avec # et avant la MAJ ça fonctionnai bien ...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 49 minutes ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago