Forum Discussion

Chloe_barth's avatar
3 years ago

Connexion impossible à la galerie

Bonjour, 

Depuis la maintenance de la galerie, impossible d'y accéder, quand ils me demandent de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant "connexion impossible" et je ne peux que annuler ou réessayer. 

Pouvez-vous m'aider ? 
Merci

22 Replies

• Foebus's avatar
    Foebus
    3 years ago

Bonsoir @LinetteMJ 

Bon toujours rien par contre j'arrive a partager mes anciennes créations si je les modifie et ou relance en partage mais pas mes nouvelles créations ;( je ne comprends pas et là je commence me dire au prix que j'ai investi sur ce jeux car j'ai tout et j'ai fait l'erreur de prendre la nouvelle extension vu le résultat.

je peux plus partager mes créations bref j’abandonne merci pour votre aide mais là je n'en peux plus ...

bonne soirée

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @Foebus 

Eventuellement une dernière démarche ?

- Allez dans le dossier Documents\Electronic Arts\ et renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.

- Ensuite lancer votre lanceur puis le jeu, et arrivé sur l'écran d'accueil du jeu quitter le jeu afin qu'un nouveau dossier Les Sims 4 se recrée dans le dossier Documents\Electronic Arts.

- Faire ensuite, tour à tour, un copier de tout le contenu de chacun de ces dossiers présents dans le dossier Les Sims 4_old : save et tray

- Et aller les copier dans leur nouveau dossier respectifs save et tray qui se trouvent dans le nouveau dossier Les Sims 4 recrée par le jeu à son dernier lancement.

- Ensuite, relancer le jeu et voyez si tout ceci pourrait vous sortir de cette impasse où vous êtes actuellement. 

*Dans un premier temps ne pas replacer les fichiers de l'ancien dossier Mods dans le nouveau dossier Mods, lancer le jeu et le tester sans ces contenus là.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,844 PostsLatest Activity: 13 hours ago