Forum Discussion
J'avais essayé cette option, dans le doute j'ai réessayé ce matin mais non, rien n'y fait ! Et concernant cette case je l'ai bien coché pourtant :/
Je ne sais plus quoi faire, j'ai réparé puis désinstallé le jeu pour le réinstaller, de même avec origin, je crois qu'il me reste plus qu'à attendre en espérant un miracle x)
Bonjour @Melimelove22
Eventuellement, est-ce que vous avez dû installer l'édition classique des Sims 4 du fait que vous seriez sur un système d'exploitation 32 bits?
Si oui, cette version ne propose pas d'accès aux fonctionnalités en ligne, voyez ici pour un complément d'informations : Les Sims 4 Edition Classique
Et sinon, un tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu peut parfois réinitialiser les accès en ligne vers la Galerie, à tenter peut-être?!
Créer un nouveau dossier Les Sims 4
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 4 years ago@LinetteMJ Bonjour !
Je suis en 64 bits et j'ai essayé votre seconde proposition mais encore une fois, impossible d'accéder à la galerie, je trouve ça étrange que cela arrive d'un coup, je ne comprends pas. En tout cas merci beaucoup pour votre patience, c'est très gentil de votre part. Je croise les doigts pour y avoir accès le plus vite possible x)- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonjour @Melimelove22
Eventuellement, voir du côté du pare feu de la Box? Des niveaux de sécurité élevés au niveau de ce pare feu peuvent empêcher certains services internet de fonctionner correctement. Il faut aller sur l'interface en ligne de la box, puis dans les paramètres avancés vérifier le niveau qui y est paramétré dans le menu Pare feu.
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 4 years ago
Bonjour @LinetteMJ Je viens d'essayer mais ça n'a pas fonctionné. Par contre voilà ce qu'Origin m'affiche depuis hier :
Tout de suite après tout s'affiche parfaitement, j'ai ce petit message juste une micro-seconde dès que je vais sur la page d’accueil.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 2 hours ago