Forum Discussion

sims123medieval's avatar
7 years ago
Solved

Construction d'un jardin publique avec toutes les plantes récoltables

Bonjour,

Petite question de construction d'un terrain de jardin publique avec toutes les plantes récoltables des mondes. Cela vous parle ? Un potager ? Une serre ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà réalisé ?

Sinon, je souhaiterai en réaliser un mais question complètement idiote, où est-ce que je peux trouver les plantes récoltables dans le catalogue, s'il vous plait ? Comme cela je pourrai le mettre dans ma bibliothèque et le partager avec vous.

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée

• Bonjour, tu peux acheter des graines, dans le mode construction dans l'option jardin, où il y a le dessin d'un pot de fleurs. 

et de la avec un sims tu peux planter les graines, et ensuite chaque sims de ton jeu pourras s'en occuper et récolter les fleurs, fruits, légumes et herbes aromatiques que tu auras planter 🙂 

Il faudra surement mettre ton terrain en tant que parc. 

2 Replies

• Bonjour, tu peux acheter des graines, dans le mode construction dans l'option jardin, où il y a le dessin d'un pot de fleurs. 

et de la avec un sims tu peux planter les graines, et ensuite chaque sims de ton jeu pourras s'en occuper et récolter les fleurs, fruits, légumes et herbes aromatiques que tu auras planter 🙂 

Il faudra surement mettre ton terrain en tant que parc. 

• sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    7 years ago

Bonjour @JojoDeliicht1307,

Je viens de lire ton message. Effectivement, j'y ai pensé. Il va falloir que je m'entraîne à faire un parc car ce serait intéressant d'en mettre un, à disposition. 

Merci de ton aide. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,681 PostsLatest Activity: 52 minutes ago