Forum Discussion

FireFoxOne_G's avatar
FireFoxOne_G
New Novice
23 days ago
Solved

Contenu manquant depuis la dernière mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai des DLC aux quels je n'arrive plus à accéder. Les DLC sont sur mon compte EA et mon jeu sur steam, jusqu'à présent je pouvais jouer avec, mais depuis la mise à jour je n'arrive plus à les activer et quand je veux les acheter sur EA ça me dit que je les ai déjà. Y a t il une solution ?

• Je veux bien parce que je suis pas sûr de voir ce qui est grisé 😄 Si c'est le bouton Télécharger qui est dans la liste des DLC, essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application

5 Replies

• Bonjour,

"je n'arrive plus à les activer" c'est à dire ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? Ils n'apparaissent pas en jeu ou vous avez un message d'erreur ?

• FireFoxOne_G's avatar
    FireFoxOne_G
    New Novice
    20 days ago

Bonjour, enfaite les DLC apparaissent en haut dans la liste de mes DLC mais la case est grisée et je ne peux pas cliquer dessus pour qu'ils s'activent, je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît. Je peux vous fournir des screenshots des que je rentre chez moi si vous le souhaitez !

• Je veux bien parce que je suis pas sûr de voir ce qui est grisé 😄 Si c'est le bouton Télécharger qui est dans la liste des DLC, essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application

• FireFoxOne_G's avatar
    FireFoxOne_G
    New Novice
    19 days ago

Voici ce que en jeu ça donne : les 3 DLC entourés sont ceux avec les quels j'ai le problème, pourtant sur l'application de EA ça me dit qu'ils sont installés (2e screenshot)

Et là en survolant avec la souris le DLC j'ai ce message qui apparait :

et lorsque je veux regarder pour l'acheter ça me dit bien que je l'ai d'acheté :

Aussi je ne sais pas si ça peut jouer, mais quand j'essaie de réinstaller ou vérifier les fichiers du jeu après l'avoir désinstaller, il a tout le temps un message de steam me disant "erreur d'écriture sur le disque", ça me le fait qu'avec les Sims 4 et peu importe le disque dur sur le quel j'installe, le problème survient quand steam essaie de télécharger le .exe de lancement des Sims 4 et il le fait que depuis la dernière mise à jour. en revanche à force d'insister pendant 3-4 jours en redémarrant le PC, le jeu finit par s'installer.

Je vais essayer votre méthode au cas où que ça résoudrait le soucis 🤷‍♂️

• Re, votre méthode a marché !! ça m'a donné l’accès au bouton de téléchargement x)

Merci beaucoup pour votre aide !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,995 PostsLatest Activity: 5 hours ago