Forum Discussion
4 years ago
Bonjour !
Désolée, j'ai cherché, mais rien trouvé à ce sujet. :/
Non, la mère est humaine et le père était un vampire (redevenu humain).
Mais, étant bambin, ses yeux étaient jaune comme ceux de son père, étant enfant également. Avant hier, quand j'ai joué, il n'y avait rien d'anormal, mais hier, ses yeux changeaient de couleur en mode random et impossible de remettre la couleur d'origine. Pourtant, c'est restée une enfant vampire. :/
Je n'utilise ni mods ni CC. Je joue vraiment qu'avec ce que le jeu propose.
4 years ago
Bonjour, je te conseil ceci:
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumbcache et si tu as Avatarcache aussi.
Faits une réparation du jeu via Origin, bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4. Cela pourrait résoudre ton soucis.
Tiens nous au courant.
( Pour info ce problème avait été signalé en 2019 et un correctif y avait été rapporté...)Tu peux chercher en mettant bug lié aux yeux surnaturelle ils en parlent .
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumbcache et si tu as Avatarcache aussi.
Faits une réparation du jeu via Origin, bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4. Cela pourrait résoudre ton soucis.
Tiens nous au courant.
( Pour info ce problème avait été signalé en 2019 et un correctif y avait été rapporté...)Tu peux chercher en mettant bug lié aux yeux surnaturelle ils en parlent .
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
- 4 years ago
Bonjour,
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. :/
Je vous remercie pour votre solution.
Je pense que je n'ai plus qu'à attendre une prochaine MAJ en espérant que ça règle le problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 10 seconds ago
Recent Discussions
- 10 seconds ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago