Forum Discussion
2 years ago
@lilixgeek82 Bonjour,je te conseil ceci:
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
Ensuite tu retires tout tes mods,CC su dossier Mod et tu les mets sur ton bureau.
Ouvres EA app, décoche la case "resté connecter", une fois sur la page en haut ç gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" et suis les instructions.
Une fois terminé, fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app ( toujours en décochant la case), et fait un essai sans avoir remis tes mods, CC;
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP pour les personnes qui apportent leur aide...
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
Ensuite tu retires tout tes mods,CC su dossier Mod et tu les mets sur ton bureau.
Ouvres EA app, décoche la case "resté connecter", une fois sur la page en haut ç gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" et suis les instructions.
Une fois terminé, fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app ( toujours en décochant la case), et fait un essai sans avoir remis tes mods, CC;
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP pour les personnes qui apportent leur aide...
- 2 years ago
Hello, merci pour ta réponse.
J'ai fait tout ce que tu as dit en premier, sauf que je suis sur Mac et que le launcher est Origin. Je suis donc coincée à l'étape d'ouvrir l'application EA car elle n'existe pas pour les Mac, il s'agit d'Origin.
Que faire ?
Je te remercie pour ta réponse
Alix
- 2 years ago@lilixgeek82 Bonjour, alors sur Origin je te met un copier-coller de la méthode:
Assurez-vous que le client Origin est bien fermé et ouvrez une fenêtre du Finder.
Accédez au dossier Bibliothèque en tapant "bibliothèque" dans le champ de recherche.
Dans la Bibliothèque, accédez au dossier Application Support puis au dossier Origin.
Dans le dossier Origin, supprimez le dossier DownloadCache.
Pour terminer, sélectionnez Vider la corbeille.
Si vous rencontrez des problèmes avec des patchs de jeux et qu'un nouveau téléchargement est nécessaire, vous trouverez les fichiers d'installation dans le dossier LocalContent du dossier Origin.- 2 years ago
Hello,
Écoute j'ai fait tout ce que tu m'as dit, et cela ne marche toujours pas, même lorsque je tente le hors réseau. J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais le problème reste entier. J'ai presque tous les packs de jeux 'surtout les dlc et celui qui vient de sortir) et donc je ne comprends pas tout à fait ce que je dois faire dans le dossier localcontent, il n'y a rien à télécharger..
Voilà je me trouve encore embêtée, mais je te remercie pour ton aide.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,293 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago