Forum Discussion

Louuman's avatar
Louuman
Rising Novice
5 months ago

Crash du jeu sims 4

Bonjour j’ai un problème avec mon jeu sims 4 

des que je lance ma partie ou même une nouvelle le jeu s’éteint. 

je n’ai pas de mod ni de cc juste des pack d’extension.

est ce que vous auriez la solution je ne peu plus jouer et ça devient très contraignant 

14 Replies

• marinieeere's avatar
    marinieeere
    Seasoned Novice
    5 months ago

Bonjour, il semble que ce problème de crash/impossibilité de sauvegarder soit rencontré par beaucoup de joueurs. J'ai moi-même ouvert un topic pour ls mêmes raisons (je joue sur PS5 en revanche). Voici le lien de mon sujet, auquel je n'ai d'ailleurs eu aucune réponse : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/erreur-ce-108255-1-lors-de-la-sauvegarde/11976558

avez-vous connaissance d'un sujet similaire ouvert en anglais pour que le signalement puisse plus facilement remonter à EA ? 
    merci.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Bonjour marinieeere 
    J'ai vu le sujet que tu as ouvert ici, mais je ne sais pas t'aider pour un jeu sur console. Je viens de regarder sur le forum anglophone et le seul post que j'y ai vu est le tien. 

• Louuman's avatar
    Louuman
    Rising Novice
    5 months ago

Bonjour oui j’ai bien tout fait et ça ne change toujours rien mon jeu plante toujours 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Louuman Peux-tu vérifier si la configuration de ton pc est toujours suffisante par rapport à toutes les extensions installées ? 
    Tu peux le faire en cliquant sur ce lien : Can You Run It 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,719 PostsLatest Activity: 2 hours ago