2 years ago
Crash du jeu
Bonsoir, J'ai eu des problèmes d'espace de mon disque dur avec les sims 4, j'ai donc déplacé l'emplacement d'installation d'EA dans un autre disque dur interne et réinstaller les sims. J'ai aussi c...
Voyez ci dessus, j'étais en train de compléter ma réponse en fait au cas où la case décochée pour le paramètre Sims anonymes n'aurait rien donné de concluant 🙂
----------> J'y reviens sur ce message parce que j'ai relu une nouvelle fois votre tout premier message
Dans votre tout premier message, quand vous dites "j'ai donc déplacé l'emplacement d'installation d'EA dans un autre disque dur interne", l'emplacement d'installation d'EA que vous mentionnez est-il l'emplacement d'installation de l'application EAapp?
Par défaut, le chemin d'installation de l'application EAapp se trouve ici : C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop.
Si ce chemin est désigné comme étant par défaut, peut-être que cela signifie que seul cet emplacement bien précis sera reconnu par les serveurs chez Electronic Arts. Peut-être que EA app doit obligatoirement être installé à cet emplacement bien précis et pas un autre(?!) et que si EA app est installé à un autre emplacement sur l'ordinateur cela pourrait éventuellement créer soucis de mise à jour pour cette application et peut-être aussi des soucis dans le téléchargement et installation de jeu et le téléchargement de leurs mises à jour, ou même créer des soucis dans le fonctionnement du jeu lui même si jamais le lien entre le jeu et EA app n'est pas correctement établi et que le jeu cherche à communiquer avec EA app et inversement si EA app cherche à communiquer avec le jeu(?!)
@CatTyBlkUpdate : Après plusieurs essais, je pense que le problème vient d'un de mes terrains, seulement lui. Même en l'enlevant et en le remettant depuis la galerie j'ai des problèmes (crash, chargement infini). Alors que tout va bien avec les autres terrains.
Est-ce qu'il y a un moyen de remettre ce terrain "opérationnel" ? (J'ai passé du temps dessus et j'aimerai pouvoir jouer avec 🥲).
Bonjour @CatTyBlk
Ok, si après avoir réaliser d'autres tests vous pensez que le problème vient finalement d'un de vos terrains et seulement celui-ci, alors voyez sur ce sujet ci alors : Bug au chargement d'un terrain