Forum Discussion
Bonjour manouvrieralexis
Pour le poids des sauvegardes, c'est dans Paramètres > Stockage (là tu peux voir ton espace libre) > stockage console > Données sauvegardées > Jeux PS4 > l'icone à droite des Sims 4 (trois traits et un petit crayon) > Là une fenêtre s'ouvre avec tes sauvegardes et leur informations dont le poids.
Ca indiquera si c'est un problème de poids ou de place. Une autre question à laquelle je n'avais pas penser : Est ce que ça crash quand ton sims voyage en dehors de son terrain ?
Sinon je vais continué à réfléchir.
- manouvrieralexis13 days agoSeasoned Novice
Bonjour,
Désolé de la réponse plus que tardive (mon compte EA n'est pas relié à la bonne adresse mail donc je reçois pas les notifications).
Sur ma sauvergarde principale, de secours et de Trophée j'ai 134,3MO au total j'ai 674,4MO en tout (galerie,...)
- aoi-senritsu12 days agoRising Hotshot
Bonjour,
Ca ne semble pas être dû à ta mémoire vive.
Après tu ne m'as pas dit si la sauvegarde automatique marchait (quand tu te déplaces par exemple).
Sinon, je vois plus trop quoi te conseiller à part attendre une mise à jour qui règle le problème. Ou faire des tests pour voir si c'est un ou des extensions qui pose problème. Tu peux déjà essayer de voir si ton problème persiste qu'avec le jeux de base sans aucune extension. Si ça marche tu les rajoute au fur et à mesure.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 25 minutes ago