Forum Discussion

Rafaelxcra's avatar
5 years ago

CRASH MISE À JOUR NOVEMBRE 2020 SIMS 4

Bonsoir ! J’ aurais besoin d’aide car quand je veux lancer mon jeux il Crash . J’ai entendu dire que c’était par rapport à la nouvelle mise jour de ce moi ci ( novembre 2020 ) . 

J’ai regardé tout les conseilles pour y remédier mais mon jouer continue à planter ...

Pour Info 

- je joue sur pc

-mon jeux est en X64 

- mon ordinateur , mon jeux ( sims 4 ) ainsi que mon ordinateur son à jour . 

6 Replies

• @Rafaelxcra De ce que j'ai vue, la màj corrective pour ce bug devrais arriver le 20 novembre. Ma seule solution pour l'instant est juste d'attendre cette màj.
  • Rafaelxcra's avatar
    Rafaelxcra
    5 years ago

D’accord merci 
    mais pourtant quand j’ai allumé mon jeux un message est apparu en disant que les bugs de plantage était réglé ect ..

• Hello !

Sans surprise mon jeu ne se lance pas non plus. Quand je clique sur jouer j’ai une demande d’autorisation (photo ci joint) TS4_x64.exe.

Lorsque je clique oui : retour sur page origin et pas de lancement du jeu. Quand je clique sur non : rien ne se passe.

Peu de joueurs rencontre ce problème alors j’en parle afin que les équipes puissent travailler dessus.

Je pensais que la MaJ du 17 novembre allait réparer tout ça mais non...

• Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai finalement trouvé un moyen de le contourner.

Je suis sur PC et c'est mon anti virus qui l’empêchait de se lancer.

Plus précieusement, j'ai du désactiver la protection contre les ranconwear, sachant que j'ai pour anti-virus sophos pro.

J'ai pu jouer plus d'une heure, sans le moindre bug, mais c'est quand même assez moyen de devoir se passer de protection importante pour son ordinateur. j’espère tout de mème qu'EA fera quelque chose.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonsoir @Faebygail 

La désactivation antivirus doit être temporaire, juste le temps de tester Origin et le jeu dans le but de vérifier qu'il s'avère bien que cela soit l'antivirus qui est à faire blocage dans la cadre de son travail pour assurer la sécurité sur votre système. Une fois que le test pour Origin et le jeu s'est effectué, on réactive alors l'antivirus et on ajoute l'application Origin et le jeu dans les paramètres d'exception/Exclusion de l'antivirus afin de ne plus rencontrer ce blocage crée par l'antivirus. Ensuite lorsque l'ajout est fait dans les paramètres de l'antivirus, on redémarre le pc pour une prise en compte de ceci par le système 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,719 PostsLatest Activity: 3 hours ago