Forum Discussion
Bonjour, je vais paraître embêtante, mais je ne sais pas comment une carte graphique se met à jour. Je met en fichier un DxDiag si ça peut aider. Parce que personellement je regarde sur Internet depuis hier mais je comprends rien du tout. Je sais que mon PC date de 2005 et que je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4600 Series. Je ne suis certainement pas à jour mais je suis une brelle en informatique (Je dois avoir un niveau de sixième et encore c'est déjà beaucoup ;-;") J'espère ne pas vous embêter.
Bonjour,
Normalement cette version devrait correspondre à votre ordinateur qui est effectivement très ancien, il n'est d'ailleurs pas compatible avec les dernières extensions du jeu Les Sims 4.
- 7 years ago
Bonsoir,
Merci de votre réponse Henalexandre, je voulais savoir ci le DLC Vie Citadine, Vivre ensemble et les packs d'objets Accesoires Vintages, Ambiance Patio et En Cuisine, vont être supportés ? Déjà que je dois réinstaller le jeu, je ne veux pas faire de broutilles.
- Henalexandre7 years agoHero+
Si je regarde cette liste, il semblerait qu'il soit "peut-être possible" de jouer à Vivre Ensemble et pas à Vie Citadine. Pour les kits, ils ne demandent pas beaucoup de ressources donc il ne devrait pas y avoir de problème.
- 7 years ago
Bonjour,
Merci beaucoup, vous m'aidez énormement.
Bonne journée !