Forum Discussion

Pathafoin's avatar
12 months ago
Solved

Défi "hors réseau" bloque lancement de ma partie

Bonjour, 

Depuis la MAJ du 18 septembre 2024 le défi de terrain "hors réseau" bloque le lancement de ma partie... 

Lorsque j'arrive sur le menu principal et que je fais "reprendre" le chargement se lance mais ne finit jamais, je suis obligée de fermer mon jeu en mode "CTRL ALT SUP -> Fin de tâche".

J'ai tout essayé : changer de foyer, passer un coup de bulldozer, enlever les caractéristiques terrains, etc, etc, etc...... le jeu se lance normalement SAUF lorsque je mets le défi "hors réseau" et pourtant le jeu se lance normalement avec tous les autres défi.

Je précise que je joue sans aucun mod, CC..... uniquement le jeu de base et extensions. J'ai essayé de réparer le jeu..........

En résumé je peux jouer normalement, lancer ma partie normalement SAUF si je mets le défi "hors réseau" sur mon terrain, ce qui m'embête car le cœur de ma partie reposer sur ça 😅

Est-ce que quelqu'un à remarqué ce même problème ? Est-ce qu'il y aurait une solution pour remédier à cela ? En vous remerciant par avance pour vos retours......

2 Replies

• Salut, j'ai exactement le même problème. 

J'arrive à le solutionner un peu lorsque je vais sur mon terrain en mode construction, que j'enlève les défis de terrain, que je retourne dans gérer les mondes pour reprendre ma partie en mode vie. 

Pour autant il faut tout le temps y pense car même aller sur un terrain communautaire sans avoir désactivé le défi de terrain fait que ça ne fonctionne pas. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,924 PostsLatest Activity: 10 minutes ago