Démarche de célébrité : Comment la désactiver définitivement ?
Bonjour,
La démarche de célébrité (pack "Heure de gloire") est archi lente. De plus, je la trouve moche et vaniteuse. :-)
Je voudrais donc pouvoir désactiver cette démarche de façon définitive pour les sims du foyer actif.
Connaissez-vous une manip ou un code qui permette de le faire ?
Pour l'instant, je dois continuellement cliquer sur les sims et à chaque fois, choisir l'option "Utiliser une démarche normale". Mais au bout de quelques instants, Baf ! Retour de la démarche de célébrité, faut à nouveau la désactiver. Et à la longue, c'est barbant de devoir chaque fois désactiver cette horrible démarche. Surtout quand dans un même foyer, on a plusieurs sims qui suivent la carrière d'acteur. :eahigh_file:
Merci pour vos suggestions.
PS. L'éclat de notoriété, lui, peut facilement être désactivé de façon définitive pour chaque sim. C'est pratique. Malheureusement, la désactivation n'est pas définitive pour la démarche de célébrité.
Bonjour,
Il s'agit d'un bug qui a été signalé et qui est en cours de correction. En attendant, vous avez un mod qui permet de désactiver la démarche de célébrité, vous devriez le trouver en cherchant Get Famous - No Celebrity Walk Style Manderz0630 sur google.