Forum Discussion
Je fais comment pour le réinstaller après ?? Et concernant la désinstallation je fais juste cliquer le côté droit sur la pochette sims4 et cliquer désinstaller au même endroit ou les option mise à jour et réparation sont ?? Pourriez vous être plus précise et détailler svp
Pour désinstaller c'est comme vous l'avez dit, clic droit sur la pochette du jeu puis Désinstaller. Pour réinstaller le jeu c'est pareil, clic droit sur le jeu dans Origin > Installer. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 🙂
- 6 years agoJe l’ai desinstaller! Mais quand c’est le temps de le réinstaller il dise pour toute mes extensions qu’il sont désoler origin n’a pas été en mesure de télécharger votre jeu vérifier votre connexion internet le problème c’est que ma connection est très bonne ! Que dois-je faire
- 6 years ago
Gros problème j’ai essayé de redémarrer mon ordi et maintenant quand j’essaye s’ouvrir origin c’est indiquer , Well, that didn’t go as planned origin encountered an issue loading this page, please try reloading it -if that doesn’t work restart the client or try againlater
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Il y a un souci généralisé sur Origin et les jeux EA actuellement, n'hésitez pas à consulter le Twitter EAHelp pour vous tenir au courant de l'avancée de la résolution !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 17 hours ago
- 19 hours ago